Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaphir et les technologies de l'information
27 janvier 2006

Mozart et google

En 2006 on celèbre le 250ème anniversaire de Mozart (1756, Salzbourg -1791, Vienne), le grand compositeur autrichien, enfant prodige.

Google profite de cet évenement et nous propose un logo dedié à Mozart

mozart

Si on clique sur le logo on a les résultats de recherche avec le mot-clé <mozart>.

Du coup on pourra découvrir plein de ressources sur le web à ce sujet! (sans oublier que google n'est pas le seul outil d'accès à l'information biensûr).

Moi, j'aime bien ces sites:
The Mozart Project
Mozart on Radio 3
Manuscript des oeuvres de Mozart

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
Z
Effectivement, Google profite de toutes les occasions pour changer son logo et attirer les utilisateurs. Moi aussi j'aime bien le principe de changement, même s'il s'agit d'une stratégie marketing.
R
Le logo google finira bientôt par le plus s'afficher si ils montrent toujours autant d'évènement. En tout cas, cela est toujours symapthique de voir ce logo changer.
Publicité