Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaphir et les technologies de l'information
30 juin 2005

Zaphir de retour!

Tout d'abord, je m'excuse auprès des personnes qui lisent de temps en temps mes notes. Je me rends compte qu'une absence de plus de 10 jours sur un blog est énorme! Comme les vacances s'approchent je serai plus disponible.
Ce manque d'assiduité m'a fait refléchir à la façon dont je renseignais mon petit journal intime papier à l'adolescence. Sincèrement, je n'écrivais pas tous les jours et j'avais des longues périodes sans rien. Rassurez vous, j'écrirai plus souvent en ligne. :))
Publicité
Commentaires
W
C'est vrai que nous commencions à trouver des longueurs à cette absence.<br /> Dans ce monde ephémère qu'est l'informatique, je crois qu'il n'y a plus que l'absence qui puisse paraître longue.
Publicité