Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaphir et les technologies de l'information
14 avril 2005

Adobe Reader 7 pour Linux

Ça y est! La société Adobe se lance sur Linux!
get_adobe_reader
Vous pouvez le télécharger sur le site Adobe.fr.

Personnellement je pense que c'est un bon pas pour la migration vers d'autres systèmes d'exploitation. D'or en avant on pourra choisir son propre système sans se dire, mais sur linux je n'aurai pas tel ou tel programme.
Je compte installer sur mon poste perso une distribution de Linux. Je vous tiendrai au courant de mon expérience.
Publicité
Commentaires
Z
Yoadr,<br /> <br /> Merci pour tes commentaires.<br /> En vérité, je suis au deuxième essai linux. Il y a un moment on avait fait installer RedHat 7, mais j'ai eu le même problème que toi: la reconnaissance de la carte son intégré avait été impossible. Donc, au bout d'un moment, je l'ai désinstallé.<br /> Cette fois, ce sera le tour de Mandrake 10.1. Ce n'est pas gagné. Pour le moment il ne reconnaît pas la carte graphique, donc, pas d'interface graphique!<br /> Je vous tiendrai au courant!
Y
Ah... La migration vers Linux... J'avais fait ce projet, et puis je l'ai repoussé à plus tard... J'espère que ton expérience va me remotiver...<br /> Dans le dernier SVM que j'ai lu, ils font un comparatif Suze/Mandrake et donnent la Mandrake gagnante, mais à peu... J'avais installé une Suze il y a quelques années que j'avais acheté avec une boite (et une bonne doc très intéressante). J'en étais vraiment content...<br /> Il y a quelques mois, j'avais essayé une Mandrake 10, mais comme ma carte son n'était pas reconnue (et que j'écoute énormément de musique sur mon ordi...) j'avais abandonné vu la difficulté pour comprendre ce qu'il fallait faire pour que ça marche...<br /> <br /> Mais c'est un beau projet ! N'oublie pas de nous prévenir quand tu postes sous linux !!<br /> <br /> PS : j'aime ton blog.
Publicité