Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaphir et les technologies de l'information
4 août 2005

Photos de Zacatecas

Lors d'un billet passé sur les sites classés patrimoine mondial par  l'UNESCO, je vous avais mentionné la ville de Zacatecas. Ce n'est que maintenant que je suis en vacances que je peux mettre quelques photos, prises en août 2004.

Le centre ville de Zacatecas. L'église que l'on voit est la cathédrale.
zacatecas2__3_1


El cerro de la Bufa, la montagne mythique de la ville (vue sur le côté)
zacatecas21

Une rue...
zacatecas2__4_1

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je serai à Zacatecas du 23 au 30 Août, a quelle température devrais-je m'attendre? À part la ville que suggérez vous comme viste dans la région? merci, anne<br /> http://anne-antomarchi-autour-du-monde.over-blog.net
Publicité