Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaphir et les technologies de l'information
13 juillet 2005

Blog et mariage

Ça faisait longtemps que je ne me donnais pas le temps de lire tous les fils RSS que j'ai marqués comme favoris (il faudra faire du ménage et du rangement). En navigant j'étais surprise de découvrir un hébergeur de Blogs pour les futurs mariés (on trouve absolument de tout sur internet): Notre-Blog.com. Ne croyez pas que je vais me marier, mais de là à faire un blog pour son mariage ça m'étonne vraiment, mais pourquoi pas.

Grâce à ce blog, vous pouvez :

  • informer les invités
  • les laisser réagir sur l'organisation de votre mariage
  • envoyer des photos
  • utiliser le livre d'or
  • guider les invités sur le lieu de la cérémonie
  • créer une communauté
Publicité
Commentaires
Publicité