Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaphir et les technologies de l'information
8 juin 2005

Les blogs des copains

Après une assez longue pause obligée (je n'avais vraiment pas pu rédiger des billets ce dernier temps), je vous présente les blogs des copains. Avant, je vous raconte que je suis contente de voir la motivation des gens pour écrire des blogs. Une fois que j'ai crée le mien, mon copain a fait le sien et il a donné envie à son cousin, etc, etc. C'est super la blogosphère!

Grains et pixels - un blog de photos du monde
Davimage - photos diverses
Trucs en Vrac - un blog qui parle un peu de tout
Grim's repeating reaping - avis, opinions et mauvaise foi à propos des jeux
Et bientôt, un blog qui parlera des rues d'Avignon.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup Grains et Pixel pour ma part.<br /> Bonne continuation. May the blogosphère be with you !
P
En l'occurrence le cousin, il en avait déjà deux !<br /> ça lui en fait 3 ... je ne sais pas comment il fait<br /> déjà un c'est dur de le mettre à jour ... alors 3 !<br /> mais c'est vrai que ça donne envie !<br /> c'est tellement sympa !
G
'tain ça y est je suis célèbre :)<br /> Bon moi je suis pas un serial blogger hein, je poste que de temps en temps.<br /> A plus,<br /> /Grim
Publicité