Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaphir et les technologies de l'information
26 mai 2005

Oui ou Non?

Ne pensez pas que je vais lancer un débat sur le Oui ou le Non au reférendum sur la Constitution Européenne. Ce billet me permettra seulement de vous présenter un module e-learning pour que vous testez vos connaissances sur ce fameux document.  Par contre il faut avoir la version 7 de Flash Player pour pouvoir le visualiser.

Le document est fait par e-doceo. J'ai appris son existence par le biais de Thot.
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment superbe ce module e-learning. Il est pratique, precis, dynamique et en plus intéressante. <br /> <br /> Je trouve que cette façon d'apprendre à travers l'e-learning est très interactive et plus efficace que la méthode traditionnelle.<br /> <br /> Bon, en tout cas, j'ai appris des choses...
M
Oui, très ludique en plus :)
P
Je reviens pour dire que sur le plan<br /> pédagogique c'est vraiment très bien fait<br /> c'est une sacré trouvaille !<br /> Merci Zaphir !
P
j'ai eu peur !<br /> mais l'initiative est vraiment intéressante<br /> à mon avis ceux qui vont faire un sans faute vont être plus que rare !
Publicité