Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaphir et les technologies de l'information
13 mai 2005

1000 visiteurs sur Zaphir

Je suis contente de vous communiquer que le blog Zaphir a atteint  les 1000 visiteurs! C'est un bon début! Quand j'ai commencé à écrire sur ce blog je me demandais combien de temps il pourrait durer, si il allait avoir de nouveaux visiteurs. En observant les statistiques, je me dis que je peux continuer à l'alimenter. 

Merci à tous!

Publicité
Commentaires
M
Alors bon anniversaire et à bientôt pour fêter les 2000 ;)
Z
Merci de cet encouragement Segundo!
S
Je suis content pour toi<br /> et pour moi<br /> content que tu aies envie de continuer<br /> trop de gens abandonnent<br /> et c'est dommage<br /> surtout quand c'est intéressant pour les autres<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Segundo de la Hoya
Publicité