Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaphir et les technologies de l'information
12 avril 2005

Last Mail

Non, ne croyez pas que c'est mon dernier message!

Il s'agit d'une curiosité internet. Je pense que c'est cette variété d'informations et de services que l'on peut trouver sur le net qui m'impressionne.
Le site Last Mail propose un service de messagerie après la mort. C'est assez ésotérique. Vous pouvez écrire quelques messages avant de mourir et Last Mail se charge de les délivrer aux destinataires le temps venu. Pour confirmer votre mort, ils envoient un message de rappel, si vous ne répondez pas, cela veut dire que vous êtes mort. Et hop!

mort

Si vous vous sentez mourants, pensez-y! Il y en a qui peuvent vous rendre service.

Publicité
Commentaires
E
C'est rigolo ce site! Je pense même que c'est util mais au même temps c'est risque! Imagine toi, Si je ne reponds pas au message de rappel par n'importe quelle circonstance, (mais je ne suis pas morte), ils vont envoyer tous mes messages aux destinataires! aie aie aie quelle problème!
Publicité